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Manifeste

Li(n)ker - Verbe d'action : aimer créer le lien.

Écouter, comprendre, parler, bouger, se positionner pour déclencher et nourrir les gisements d'opportunités et de valeurs pour nos clients, nos collaborateurs et notre réseau.

Engagements

L’agence soutient l’Ecole d’Automne en Management de la Créativité (#Creasxb) & Le Forum Européen de Bioéthique (#FEBS) en mettant à leur disposition ses ressources et forces vives pour que chaque année, les éditions se poursuivent.


L’agence Matière Grise propose des prestations en cohérence avec vos attentes sous forme de cocon de services personnalisés.
Elaborés par une équipe dédiée à la réflexion stratégique, le pôle conversationnel et un solide et fiable socle opérationnel, nos services se déclinent sous forme de quatre familles d’offres au service de vos objectifs de communication :

Conseil en stratégie de communication & marketing

 

Développement des organisations

 

Relation avec les publics

 

Stratégie média, achat d’espaces publicitaires, web marketing & affiliation


Au delà d’une compétence d’achat d’espace et de négociation rôdée depuis plus de 20 ans, nous avons développé un service supplémentaire redoutable qui nous permet de tracker et de suivre chaque euro investi d’un plan media cross canal ! Priorité à la rentabilité des investissements publicitaires !
 

Digital et mobilité



Les temps changent, voici venir la troisième révolution industrielle, celle du big data, de la géolocalisation, des objets connectés : le numérique. Alors que les responsables marketing gardent les yeux rivés sur leurs KPI, nous voyons émerger un nouveau complexe communications-énergie-transports, qui donne naissance à l’économie du partage. Avec pour conséquence l’utilisation croissante des supports mobiles. Ainsi il devient possible de toucher l’individu à tout moment de la journée, où qu’il soit et quelque soit son occupation.
 

Formations à l’utilisation des médias sociaux



La relation client via les médias sociaux est une réalité à laquelle de nombreuses entreprises doivent faire face. Sont-elles conscientes de l’impact des médias sociaux sur leur image et leurs ventes ? Est-ce aux entreprises de décider à qui appartiennent les médias sociaux et à quoi ces derniers doivent servir ? L’entreprise doit face à cette réalité et entrer de plein pied dans ce nouveau type de communication avec la clientèle.
 
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